dimanche 22 juillet 2012

Beauty-Equipée pour l'été: Lancaster, Furterer, Dior, la Roche-Posay et Nuxe

Continuons la préparation des vacances, après avoir trouvé mes maillots de bain Lein Boho, ma trousse beauté est  maintenant prête.

J'ai une peau de brunette, soit claire qui brûle souvent et bronze modérément. Cette année c'est décidé: je n'aurai pas de coup de soleil et mes cheveux ne vireront pas au jaune poussin (j'ai un balayage blond assez clair)! Je ferai tout pour avoir un joli bronzage, pas trop foncé et qui durera tout le mois de septembre. Pour celà 3 semaines de vacances et des produits adaptés devraient pouvoir m'aider!



Protection Visage: DIOR BRONZE, Crème protectrice sublimante - SPF 30 : Je l'adore pour son parfum sucré aux fleurs de Tiaré de Polynésie, aux accords exotiques des fleurs de Kaupe des Iles Marquises. Bien souvent, les crèmes solaires sont trop grasses pour ma peau, et j'ai toujours eu du mal a éviter l'éruption cutanée! Cette crème s’adapte à tous les types de peau. Sans effet gras ni collant, elle hydrate et préserve avant et après l’exposition au soleil pour une sensation de confort toute la journée.

Protection Corps: LANCASTER, Sun Beauty, Huile Soyeuse accélérateur de Bronzage - SPF 30 : Doté d’un indice de protection SPF 30 et de la technologie infra-rouge, ce soin solaire permet de bronzer tout en se protégeant des méfaits du soleil! La texture est soyeuse et pénètre bien dans la peau! quant à l’odeur, comme tous les produits Lancaster, elle est tout simplement superbe!


Protection Cheveux: RENE FURTERER, Fluide d'été Protecteur - 90 KPF:   Je l'utilise depuis des années, l'un des rares protecteur à ne pas transformer vos cheveux en bain d'huile. L'huile de sésame protege, son filtre UV assure une très haute protection et permet de ne pas faire virer mon balayage au jaune poussin ou orange.

L'après solaire cheveux: KERASTASE Soleil, Bain après Soleil - shampoing reconstituant: Un fidèle qui m'accompagne depuis plusieurs vacances aux soleil, leger il ne graisse pas les cheveux, les adoucit et les répare après une exposition prolongée. Il est un parfait complément au fluide protecteur de Furterer.       



L'après-solaire Visage : LANCASTER After Sun, Tan Maximizer Soothing: Chaque année c'est la même galère, ma crème de jour ne me soulage pas assez de l'exposition au soleil et le lait après solaire n'est pas adapté au visage. Cette année ma solution est trouvée dans ma marque chouchoute du moment! Cet after sun visage est un vrai délice de part son odeur type 'lancaster' mais également par sa texture apaisante et fluide.

L'effet bonne mine: Bronzing Beauty de LANCASTER: mon coup de coeur est toujours d'actualité et perdure, je ne m'en sépare pas! elle sera idéale pour un effet bonne mine pour les sorties du soir. 

Une bouche hydratée et gourmande: Eclat Minute, embellisseur lèvres de CLARINS: un vrai best seller depuis sa sortie il y a quelques mois, après avoir testé 2 échantillons obtenus dans Glamour et My Little Box, j'ai craqué et me le suis procuré. C'est un vrai coup de coeur, moins collant qu'un gloss, plus gourmand qu'un simple baume à lèvre il est le parfait compromis pour un maquillage naturel pendant mes vacances.

Après solaire en cas de peau brulée: Lipika Lait de LA ROCHE POSAY : plus agréable que la classique Biafine j'utilise ce lait depuis plus de 10 ans pour apaiser mes accidents du soleil. Ultra-hydratant il apaise parfaitement la peau et permet d'éviter le pelage de serpent.

Hydratation quotidienne: Lait Fluide corp hydratant 24h de NUXE: Son odeur de pétales de fleurs d'amandier et d'oranger est un vrai plaisir, je l'utilise tout au long de l'année. Son format 400ml est très pratique. Il satine et adoucit la peau durablement.

Embellir le bronzage: Huile Prodigieuse OR de NUXE: un vrai classique et indispensable dans notre salle de bain, parfaite pour sortir et sublimer le bronzage.

BONS PLANS: 
- Actuellement chez Sephora, 2 solaires achetés le troisième offert. 
- Dans toutes les parfumeries: pour 40€ de produits Lancaster achetés un summer bag offert

1 commentaire:

  1. Trop utile ton post!!! Je cherchais justement comment protèger mes cheveux! Tu sais où trouver le fluide d'été FURTERER? Hey, on se voit quand???

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en pensez-vous?