samedi 13 octobre 2012

Week end Pluvieux, Week end Heureux

L'automne a pointé le bout de son nez... la luminosité baisse, la pluie devient quotidienne, je deviens morose. Je rêve de coocooning, de Zen-Attitude, de chaleur, de papouilles.

Alors hop, après une visite d'une maison (et oui nous recherchons encore et toujours...) direction le centre commercial pour me mettre à l'abris. Mission: trouver la tenue qui m'accompagnera cette automne dans mon canapé et le dernier vernis Essie de la collection automne : Miss Fancy Pants.

Je porte mon dévolu chez Princesse TamTam et leurs inter-soldes (surprise du jour!) - Je craque sur la collection Comic Strip, soie et coton épais, douillet, confortable...

De retour à la maison je me jete sur mon plaidtoudou et voila ce que çà donne:

Pantalon HomeWeare Comic Strip - Princesse TamTam
Plaidtoudou La Citrouille

ESSIE : Miss Fancy Pants
Pour compléter ce week end rien de tel qu'un bon Hammam entre copines avec ma cops Lala! Alors dimanche direction notre Hammam préféré et que je vous recommande grandement: http://www.hammam-medina.com/

Forfait à 55€: Entrée au hammam, gommage au savon noir, massage à l’huile d’amande douce parfumée et thé à la menthe





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez-vous?