mercredi 14 novembre 2012

Flavien: mon coiffeur aux ciseaux d'or




Rien de tel qu'une cession coiffure à la maison sans être devant un miroir. Flavien  est disponible pour du domicile et très flexible avec les horaires! Alors j'organise des samedi coiffures chez nous, avec une bonne tarte aux pommes et la nespresso à dispo, c'est le défilé des copains et de la famille à la maison!

Flavien est diplomate, créatif, calme et ultra sympa! Il a même relevé le défi de ma copine Svet! Passer du long au cours est un cap difficile et je vous assure qu'il l'a métamorphosée et surtout répondu à toutes ses attentes, elle en est ravie! Quand en plus, il écoute la même musique que nous, adore les séries et a les mêmes délires de films, tout est réuni pour passer un pur moment.

Si vous êtes intéressés par la prochaine cession coiffure chez moi faites moi signe je vous préviendrai. Sinon j'envoie ses coordonnées sur demande (pour les parisiens...)! Et il reçoit depuis peu dans un superbe loft sur l'île Saint Louis!











Pour le contacter:Flavien Heldt - flavienheldt@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en pensez-vous?